Peugeot a présenté au Salon international de l'automobile de Bangkok 2023 le concept de la voiture 2008 qu'à première vue, tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une "voiture de course".
Le Salon international de l'automobile de Bangkok 2023 (BIMS 2023) n'est pas seulement un lieu pour lancer de nouveaux modèles de fabricants du monde entier, mais également un lieu pour afficher certaines versions améliorées de modèles existants sur le marché. Notamment, le Peugeot 2008 Sport Concept avec d'importantes améliorations extérieures, rend le modèle plus sportif et plus puissant.
En plus des modifications majeures apportées au kit carrosserie, Peugeot 2008 Sport Concept impressionne également par des passages de roue OEM avec des lazangs décoratifs verts saisissants. Il convient de mentionner que cette couleur de peinture est également utilisée dans de nombreuses positions différentes telles que les pare-chocs avant et arrière, formant une harmonie uniforme. La carrosserie a également été agrandie pour laisser place à des bouches d'aération pour les passages de roues avant et arrière.
Les coques de rétroviseurs d'origine de 2008 ont été remplacées par des coques en carbone.
Le point le plus remarquable sur le Peugeot 2008 Sport Concept à cette exposition BIMS est le système aérodynamique.
Le becquet avant rend la voiture facile à déplacer à grande vitesse. Pendant ce temps, à l'arrière, un grand aileron fixe est fixé au rétroviseur pour aider à augmenter la force d'appui sur la surface de la route, améliorant ainsi la traction et la stabilité du véhicule.
L'arrière a également un pare-chocs plus sportif avec une paire de tuyaux d'échappement en carbone.
Il n'y a actuellement aucune confirmation du fabricant que le Sport Concept 2008 sera vendu dans le commerce. Il s'agit très probablement d'une version d'affichage de Peugeot.
Source: xehay
Comments