La division Mulliner de Bentley a lancé une édition limitée de 70 unités pour le SUV Bentayga appelée Odyssean Edition. Il s'agit d'une version développée à base de Bentayga Hybrid.
L'extérieur de la Bentayga Odyssean n'est pas très différent des versions standard. Le plus grand point fort est les jantes en alliage à rayons multiples de 22 pouces peintes dans une couleur de cuivre unique. De plus, les invités peuvent également distinguer Odyssean Edition des autres versions grâce à un badge spécial placé sur la colonne C.
La "personnalité" de la version Odyssean se révèle plus clairement en entrant dans le compartiment intérieur. Selon Bentley, la Bentayga Odyssean est le premier modèle de cette gamme de produits à avoir une zone de cabine tricolore, comprenant du cuir souple, de la laine et du bois. Pour la protection de l'environnement, la zone de la console centrale utilise un matériau de laque ultra-mince d'une épaisseur composite de 0,1 mm, 90 % de moins que les panneaux de bois brillant de haute qualité
La version Odyssean reprend les mêmes niveaux d'équipement que sur le modèle Azure, avec un focus sur le luxe. En termes de caractéristiques de sécurité, la voiture est dotée de la fonction Touring Specification - régulateur de vitesse adaptatif, assistance de voie et assistance au trafic. Il y a aussi Bentley Safeguard avec un ensemble de radars et un système de caméra embarqué pour surveiller les conditions de circulation.
En termes d'équipements d'exploitation, Bentley Bentayga Odyssean Edition utilise un groupe motopropulseur hybride, comprenant un moteur à essence V6 de 3,0 L combiné à un moteur électrique et une batterie de 18 kWh. La capacité totale de 546 chevaux permet au SUV de luxe d'accélérer de 0 à 100 km/h en 5,3 secondes avant d'atteindre une vitesse maximale de 254 km/h. Avec seulement un moteur électrique, Bentayga Odyssean peut parcourir une distance d'environ 45 km.
Source: Paultan
コメント