La dernière mise à jour du SUV musclé Dodge Durango SRT Hellcat a subi quelques changements dans la conception, l'aérodynamique et l'équipement.
Face à une demande accrue des clients, le Dodge Durango SRT Hellcat 2023 a été lancé, bien que Dodge ait précédemment souligné que le cycle de vie du Durango SRT Hellcat se terminera avec le modèle 2021.
En termes de transmission, comme le modèle 2021, le Dodge Durango SRT Hellcat 2023 continue d'utiliser un moteur turbocompressé Hellcat V8 de 6,2 L qui produit 710 chevaux et un couple maximal de 874 Nm. Ce moteur a un vilebrequin en acier, des pistons en alliage, des bielles forgées et est couplé à une transmission automatique TorqueFlite 8HP95 à huit vitesses. Le SUV musclé peut accélérer de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes, avec une vitesse de pointe de 289 km/h.
Dans la dernière mise à jour, la conception et l'aérodynamisme du Durango SRT Hellcat ont été améliorés, notamment le pare-chocs avant raffiné avec un séparateur inférieur, des prises d'air et un aileron arrière créant une force d'appui jusqu'à la route de 63 kg à pleine vitesse
De plus, la voiture est également équipée de freins Brembo avec étriers de frein avant à 6 pistons et arrière à 4 pistons, système de contrôle de lancement et programme d'assistance au démarrage qui utilise des capteurs de vitesse de roue pour suivre le saut de roue au lancement et ajuster le couple moteur pour maximiser la traction .
Le Dodge Durango SRT Hellcat 2023 sera mis en vente à partir de septembre. Les clients peuvent acheter la voiture avec l'un des deux ensembles optionnels, Plus et Premium, dans lesquels, l'ensemble Plus comprend des sièges en cuir Laguna haute performance, un attelage de remorque, un toit ouvrant électrique et de nombreuses caractéristiques de sécurité pertinentes, réactives et avancées.
Le pack Premium ajoute des ceintures de sécurité rouges, un tableau de bord en cuir, des accents intérieurs en fibre de carbone et un système audio Harman Kardon à 19 haut-parleurs.
Par : Carscoops
Comments