top of page
Photo du rédacteurTRDAUTO SITE

Hyundai investit 18 milliards de dollars supplémentaires dans les véhicules électriques pour rivalis


Hyundai vise à devenir l'un des trois plus grands constructeurs de voitures électriques au monde avec une distance de vente prévue de 3,64 millions de véhicules par 30 m.

Le groupe Hyundai (comprenant 3 sous-marques que sont hyundai, genesis et kia) devrait investir un montant d'environ 18 milliards USD d'ici 2030 pour développer la zone du projet. Hyundai compte certains des constructeurs automobiles traditionnels les plus actifs dans la conversion du sang x entraînement électrique, ce qui a donné à Thanh un cri à l'entreprise car la nouvelle eva a été bien accueillie par les clients.

Hyundai prévoit d'augmenter la production annuelle de véhicules électriques en Corée du Sud à 1,51 million d'unités d'ici la fin de cet automne, portant les ventes mondiales de scooters électriques à 3,64 millions par référence.En cas de succès, les ventes annuelles de véhicules électriques de Hyundai représenteront environ 40% de ventes mondiales totales de véhicules électriques.



Selon Automotive News, le constructeur automobile coréen s'est également fixé pour objectif à long terme de devenir l'un des trois premiers constructeurs automobiles au monde. Lorsque des marques américaines de longue date telles que ford et general motors sortiront grâce à tesla de qualité pour devenir le leader mondial des véhicules électriques, alors hyundai se joindra à d'autres marques pour continuer à tendre la main vers le haut de la voie.


HYUNDAI et KIA prévoient d'introduire un total de 31 modèles de véhicules électriques à batterie d'ici 2030. Dans un avenir immédiat, Kia étendra bientôt la chaîne de production, le modèle de SUV électrique Hyundai vient de lancer le Ioniq 6 relancé à la fin de la an et sortira Ioniq 7 en 2024.

Hyundai vise à vendre un total de 7,52 millions de véhicules cette année, en hausse de 9,8 % par rapport aux 6,85 millions de véhicules l'an dernier. La société coréenne est actuellement le troisième constructeur automobile mondial en termes de ventes, derrière Toyota et Volkswagen.


Source : xehay


 

11 vues0 commentaire

Kommentit


bottom of page