Alors que d'autres constructeurs automobiles souhaitent souvent améliorer le Land Rover Defender dans le sens de rendre le SUV plus sportif et plus luxueux, Manhart fait quelque chose de différent, qui consiste à mettre l'accent sur les capacités tout-terrain du Defender.
En effet, le Land Rover Defender est un véhicule tout-terrain emblématique de la marque britannique, mais aujourd'hui la majorité des acheteurs de ce SUV habitent en zone urbaine et n'ont guère besoin de prendre la voiture pour conquérir des endroits difficiles à figurer.
Même ainsi, Manhart propose toujours un package appelé DP 450 pour Defender, pour souligner la nature robuste et puissante de la voiture. Le SUV est ajouté de nouvelles roues à blocage enveloppées de pneus tout-terrain et de nombreux accessoires spécifiquement pour le tout-terrain.
Il s'agit notamment d'une barre lumineuse à LED montée sur le toit, d'un tuba, d'un grand garde-corps avant, d'un treuil multifonctions robuste dans la protection de soubassement et d'une galerie de toit avec échelle intégrée. La garde au sol de la voiture semble également avoir été augmentée, peut-être que la voiture a été améliorée avec le système de suspension
L'ensemble de la voiture est peint en noir mystérieux combiné avec des reflets dorés, fidèle au style de Manhart.
En ce qui concerne la transmission, Manhart n'a pas partagé de détails, mais la société a déclaré que le package DP 450 comprend également une modification du moteur afin que la version Land Rover Defender P300 soit aussi puissante que 444 chevaux, utilisant à l'origine un moteur turbocompressé de 2.0 L d'une capacité de 296 la puissance du cheval.
Source : Xehay
Comments