Le Defender 130 Outbound a une peinture extérieure unique combinée à des accessoires tout-terrain et un moteur V8 turbocompressé de 5,0 L.
Land Rover Defender est depuis longtemps célèbre pour son apparence sportive et ses capacités multi-terrains exceptionnelles, mais si cela ne suffit toujours pas, le constructeur automobile a récemment introduit une version : le Defender 130 Outbound est dédié aux amateurs de tout-terrain.
Le Defender 130 Outbound est développé sur la base du Defender 130 standard mais n'a qu'une configuration à 5 places au lieu de 8 places, augmentant ainsi la capacité du coffre à bagages. Concrètement, cette version dispose d'une capacité de coffre de 1 329L et passe à 2 516L lors du rabattement des sièges arrière. Avec une conception destinée aux besoins tout-terrain, le Defender 130 Outbound est complété par des tapis de sol en caoutchouc, des barres de toit et des points de fixation.
Certains points forts de la version Defender 130 Outbound incluent les pare-chocs avant / arrière et les motifs de calandre finis en noir métallisé et noir mat, combinés à des roues de 20 pouces en noir brillant. De plus, le constructeur automobile propose également à ses clients l'option de roues de 22 pouces. Semblable à l'extérieur, l'intérieur de la voiture a également un ton noir dominant, combiné avec des détails de boiseries. Tous les sièges sont recouverts de cuir Windsor ou de tissu Resist de haute qualité. De plus, le Defender 130 Outbound est également proposé avec une peinture extérieure exclusive avec l'option de blanc Fuji, noir Santorini, gris Carpathian ou gris Eiger.
Le Defender 130 Outbound est équipé d'un V8 turbocompressé de 5,0 L d'une capacité de 493 chevaux, couple maximal de 610 Nm. Grâce à cela, la voiture peut accélérer de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes.
Outre le Defender 130 Outbound, Land Rover a également introduit deux autres versions spéciales de la gamme Defender, notamment le Defender 130 V8 et le Defender 110 Country.
Le Defender 130 V8 présente un extérieur exclusif gris Carpathian ou noir Santorini. Derrière la voiture se trouve un groupe de 4 pots d'échappement similaires aux versions V8 des modèles Defender 90 et 110. Les feux arrière foncés et la vitre arrière intimité sont livrés avec des jantes en alliage de 22 pouces.
Le Defender 110 Country ajoute un ensemble extérieur inspiré du Defender Country d'origine avec des panneaux de seuil de porte éclairés et des jantes en alliage de 20 pouces en blanc. Cette version est proposée avec de nombreuses options de couleurs de peinture uniques telles que le blanc Fuji / bleu Tasman ou le noir Santorini / bleu Tasman.
La version Defender 130 8 places avec moteur V8 sera disponible aux États-Unis à partir de la fin de l'année pour 116 600 $. Pendant ce temps, le prix du Defender 130 Outbound et 110 Country n'a pas encore été annoncé.
Sources: xehay, motor1
コメント