Bien qu'elle possède un design impressionnant, une configuration de puissance remarquable et qu'elle soit classée comme la meilleure voiture de la marque de luxe Lexus, il semble que la LC 500 ait encore du mal à trouver son chemin vers les clients.
Par rapport à ses rivales, la Lexus LC 500 est toujours une couleur qui vaut la peine d'être choisie : la Porsche 991 est clairement une voiture de sport de rue. Pendant ce temps, la Mercedes-Benz SL - le nom patrimonial de l'étoile à trois branches - vient d'être modernisée, mais le prix est trop élevé. La BMW Série 8 suit un design luxueux moderne mélangé à un esprit sportif, mais manque toujours d'une atmosphère élégante et stylée.
Né en 2018 et il n'y a presque aucun changement dans la conception ; mais jusqu'à présent, la Lexus LC 500 s'est avérée immuable avec le temps. Les lignes de ce coupé sportif à deux portes sont toujours extrêmement tendance et racées en cette fin d'année 2022.
Et si vous entrez dans le compartiment intérieur, vous serez sûrement submergé par le haut niveau de luxe et la finition soignée des plus beaux détails des matériaux tels que le cuir, le daim, le métal, le bois... - Très "rapport qualité/prix" avec son ciel -prix élevé, ainsi que proportionné à la position du modèle phare de la marque Lexus. Cependant, le LC 500 lui-même manque de matériaux rares ou de matériaux légers que l'on trouve couramment sur les coupés sportifs de luxe, par exemple : la fibre de carbone, le plastique composite ou la céramique.
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En termes de puissance, la Lexus LC 500 est actuellement distribuée avec 3 versions sur le marché américain, dont : hardtop/soft top avec un bloc moteur V8 de 471 chevaux et une version hybride. Le plaisir de conduire une LC 500 ne vient pas de l'accélération « collante » comme les modèles concurrents ; car il faut jusqu'à 4,9 secondes à la voiture pour passer de 0 à 100 km/h.
Alors que la rivale Porsche 911 Carrera S peut facilement laisser la LC 500 "respirer de la fumée" quand elle fait la même chose en seulement 3,2 secondes - pas inférieure à n'importe quelle supercar italienne. Cependant, le bloc moteur V8 de la Lexus LC 500 a toujours ses propres points intéressants et plaira certainement encore aux personnes au volant.
Le son émanant du cœur de ce V8 saura facilement conquérir la personnalité rapide; surtout lorsque le moteur tourne à haut régime - juste avant de changer de vitesse. Et il suffit d'appuyer un peu sur la "gorge" d'essence, la Lexus LC 500 transformera facilement les trajets quotidiens en beaucoup plus intéressants et vivants.
Par rapport à d'autres voitures de sport dans la même gamme de prix, cette capacité n'est clairement pas en rapport avec le prix de la LC 500. Cependant, du point de vue d'une voiture de route de grand tourisme - nécessite une convergence de nombreux facteurs de la manière la plus harmonieuse , de la force à la douceur et même au luxe ; alors la valeur de la Lexus LC 500 est devenue beaucoup plus raisonnable.
Le bloc moteur V8 de la Lexus LC 500 affiche une consommation de carburant d'environ 23,5 L/100 km - l'équivalent de ses rivales et dans une fourchette acceptable pour un "modèle à huit moteurs" avec un penchant pour la pratique sportive. Bien sûr, le propriétaire de cette voiture ne se souciera certainement jamais du prix de l'essence.
Par rapport aux voitures de sport comme la Porsche 911, la Lexus LC 500 a une suspension très douce. Le système de suspension permet à la voiture de franchir les dos d'âne ou les mauvaises routes très en douceur sans laisser de chocs désagréables aux passagers ; Bien que le coupé sport Lexus porte un jeu de roues allant jusqu'à 21 pouces.
En fait, le bon fonctionnement est également une force traditionnelle de Lexus, en particulier sur les grosses voitures comme le RX ou le LX. Cependant, la Lexus LC 500 ne laisse pas la douceur submerger la sensation de conduite sportive. La suspension est réglée modérément afin que le conducteur puisse toujours ressentir les vibrations reliant les roues à la route.
En outre, la Lexus LC 500 possède également une bonne isolation phonique dans des conditions routières de bonne qualité et une vitesse de fonctionnement modérée. Et lorsque vous traversez de mauvaises routes ou à grande vitesse, le bruit entrant dans la voiture est également assez fort; forçant les passagers à dominer en augmentant le volume de la musique de divertissement.
Entrer et sortir de la voiture est également très pratique, pas contraint ou à l'étroit. La position du siège est pratique et donne l'impression d'être facile à saisir et confiante pour contrôler la voiture. Bien sûr, vous ne pourrez pas demander grand-chose dans l'espace de la banquette arrière. Ce coupé est presque uniquement pour 2 personnes, la banquette arrière peut difficilement accueillir même un jeune passager et elle ne devrait presque être utilisée que pour le rangement. Bien que le coffre soit plus grand que celui de la Porsche 911, le design n'est pas très convivial : peu profond et le fond du coffre est très serré.
Sur la Lexus LC 500 participant à l'examen, la voiture est équipée d'un ensemble de sièges de course sport. Cet ensemble de sièges est conçu de manière spacieuse et peut fixer fermement le corps du conducteur à la voiture, de sorte que la sensation de fonctionnement sera plus confiante. Cependant, le dossier du siège est trop dur et il n'y a pas de coussin de hanche, donc si vous restez assis longtemps, le conducteur sera facilement fatigué et mal à l'aise.
Espace intérieur dans la voiture bien que haut de gamme, il est assez gênant qu'il n'y ait pas de compartiment utile pouvant accueillir un smartphone - un élément inséparable des passagers d'aujourd'hui.
Le design de la Lexus LC 500 donne au conducteur une vue dégagée. Cependant, le long capot et la partie avant arrondie rendront difficile pour le conducteur de sentir l'espace environnant, en particulier lors du stationnement ou sur des routes étroites.
Quant à l'arrière, la Lexus LC 500 offre une vision plutôt exiguë - ce qui est un inconvénient commun aux modèles coupés de faible hauteur. En contrepartie, le système d'avertissement d'angle mort assistera efficacement le conducteur lors des changements de voie ou des dépassements.
Un autre point désagréable est l'expérience avec le système d'info divertissement de la Lexus LC 500. Le pavé tactile de la voiture est difficile à utiliser, l'interface est peu conviviale et il est facile de se distraire lorsqu'il suffit de se concentrer. - regarda l'écran.
Cette interface semble également ancienne par rapport aux concurrents actuels ou même aux modèles Lexus de nouvelle génération récemment lancés. En contrepartie, le système d'info divertissement de la voiture peut reconnaître la voix et bien répondre à l'exécution de certaines commandes de base comme régler le son, positionner la carte, contrôler le système de climatisation.
En termes de technologie, la Lexus LC 500 dispose également d'un ensemble d'assistance à la conduite de base par rapport aux modèles de luxe 2022 tels que le régulateur de vitesse adaptatif, le maintien automatique de la voie - avertissement de sortie de voie. Le système d'avertissement d'angle mort et la caméra de recul fonctionnent très bien, mais si équipé de cam360, ce sera mieux.
En bref, la Lexus LC 500 est un coupé sport très "sexy" avec une apparence impressionnante, un espace intérieur de grande classe et un fonctionnement en douceur. Bien que la voiture ne possède pas une puissance respectable ou n'accélère pas aussi vite que ses rivales européennes; Mais le bloc moteur V8 donne toujours au conducteur de la LC 500 la sensation amusante d'une voiture de sport de luxe.
Bien sûr, les ingénieurs de Lexus ont encore beaucoup de travail à faire pour rendre la LC 500 plus attrayante et suffisamment attrayante pour en faire des propriétaires et propriétaires riches. En règle générale, l'amélioration - la mise à niveau de l'ensemble du système d'infodivertissement du véhicule, du matériel du pavé tactile à l'interface logicielle.
Source: Edmunds.com
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