Le classicisme de la Porsche 911 Sport Classic 2023 ne vient pas seulement du design extérieur mais se retrouve également dans l'habitacle, où il n'y a pas de palettes de changement de vitesse mais à la place un levier de vitesse traditionnel et 3 pédales sous le pied.
La Porsche 911 Sport Classic 2023 est développée sur la base de la 911 Turbo S et utilise un moteur 6 cylindres bi-turbo de 3,7 L associé à une transmission manuelle, pour une capacité allant jusqu'à 543 chevaux, faisant de la 911 Sport Classic une voiture. transmission manuelle puissante à ce jour.
La 911 Sport Classic 2023 est équipée de série d'une direction aux roues arrière, de freins en céramique, d'un contrôle du châssis et d'une gestion active de la suspension.
Côté design, la Porsche 911 Sport Classic 2023 possède une carrosserie large avec des passages de roues évasés et un aileron arrière inspiré de la 911 Carrera RS des années 1970. De son côté, le toit à double bulle en plastique renforcé de fibre de carbone rappelle celui de la 997- ère Sport Classique.
Le logo Porsche apparaissant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur rappelle certains designs de la marque. De plus, les jantes Fuchs classiques de 20/21 pouces de la Porsche 911 Sport Classic 2023 sont également très perceptibles.
Le becquet avant fixe, les phares noirs à matrice LED et les doubles bandes s'étendant du capot à l'arrière sont exclusifs au Sport Classic. Les clients peuvent choisir n'importe quel numéro de 1 à 99 à coller sur la porte ou peuvent demander que cette pièce soit retirée.
Quant à l'intérieur, la Porsche 911 Sport Classic 2023 utilise du cuir semi-aniline (utilisé pour la première fois sur la 918 Spyder, associé à des coussins de siège en tissu, des panneaux de porte en tissu et des surfaces de boiseries... Intérieurs de voiture des années 1960 - 1970.
Pour correspondre à cet espace, la voiture est équipée d'une horloge analogique antique. La voiture porte les logos Porsche et Porsche Exclusive Manufaktur sur toutes les vitres. La 911 Sport Classic 2023 a toujours une configuration 4 places car le but de la 911 Sport Classic n'est pas une sportive puissante, mais une voiture totalement agréable à conduire.
Source: Xehay , Motor1
Comments