Sur une voiture électrique, la batterie est considérée comme le "cœur" du véhicule. C'est le composant le plus cher d'une voiture électrique, représentant plus de 50% du coût de production et plus de 30% du coût. Par conséquent, les utilisateurs devront dépenser une somme importante pour posséder une voiture électrique et acheter la batterie. Afin d'améliorer les coûts, de nombreux constructeurs automobiles ont dû "se battre" pour trouver les solutions les plus optimales.
Pour Ford - le constructeur automobile américain, la façon de faire de la marque sera de vendre des batteries avec la voiture et d'améliorer constamment sa Ford Mustang Mach-E. Au lieu de publier une version améliorée chaque année comme certaines entreprises le font aujourd'hui, Ford disposera d'une équipe pour assumer la responsabilité et reconnaître les problèmes des clients et des concurrents. Après cela, l'entreprise appliquera rapidement les modifications et les ajustements aux modèles en cours de production.
Selon Ford, en recevant les commentaires des clients, l'entreprise a réduit d'environ 1 000 $ (~ 920 € ) les coûts de production par véhicule électrique, en réduisant certaines pièces dans le coffre avant, de 9 Les pièces sont réduites à 2. Et pourtant, Ford a également rapidement changé le système de soufflage d'air chaud pour le chauffage des sièges sur les modèles de l'édition Ford Mustang Mach-E California Route 1, ce qui a également contribué à réduire une partie du coût de production.
"Nous apportons constamment des améliorations. Vous n'aurez pas à attendre un an pour voir un changement", a déclaré Darren Palmer (superviseur général du modèle Ford Mustang Mach-E). "La solution n'est pas de trouver un moyen d'éplucher la voiture jusqu'à l'os, mais de fournir une voiture que les utilisateurs attendent."
De plus, le système de refroidissement de la Ford Mustang Mach-E a également été omis de 2 moteurs sur 4 et de nombreux tuyaux.
Cette approche de Ford a reçu des signaux positifs de la part des utilisateurs et la plupart des clients se sentent très d'accord avec cette solution. Le constructeur automobile américain envisage également d'appliquer cette approche à un certain nombre d'autres modèles tels que le Ford F-150 Lightning et le Ford E-Transit à l'avenir.
Source: Xehay
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