La maintenance de la voiture est un facteur important pour prolonger la durée de vie du véhicule et, surtout, assurer la sécurité du conducteur et des passagers.
En plus du modèle, du prix ou des équipements, les coûts de maintenance sont également un facteur qui préoccupe les clients lorsqu'ils choisissent d'acheter une voiture. En plus de la politique de garantie du concessionnaire, les propriétaires de voitures doivent payer les coûts de la maintenance périodique du véhicule, avec les articles les plus courants tels que les changements d'huile, les contrôles périodiques et le remplacement des pièces usées comme les plaquettes de frein, les courroies.
Voici 5 marques de voiture populaires avec les coûts de maintenance les moins chers sur 10 ans.
Nissan
Nissan est l'une des marques qui ont un coût de maintenance relativement peu coûteux sur 10 ans, environ 8 088 $ et une moyenne d'environ 808 $ par an.
On estime que le nombre de réparations des voitures Nissan au cours des 10 premières années n'est que d'environ 18,67 %, soit 1,86 % de moins que la moyenne de l'industrie automobile.
Avec le bon propriétaire, un véhicule Nissan peut durer longtemps. Ce n'est peut-être pas le premier choix des amateurs de voitures, mais c'est un bon choix pour ceux qui souhaitent une expérience de conduite économique.
Mazda
L'automobile japonaise, Mazda, a un coût de maintenance de 8 035 $ au cours des 10 premières années et une moyenne d'environ 803 $ par an.
Au cours des 10 premières années, les réparations Mazda ont été estimées à 18,43 %, soit 2,1 % de moins que la moyenne de l'industrie.
Honda
En tant que compagnie automobile nationale, fiable pour beaucoup de gens, les coûts de maintenance des voitures Honda au cours des 10 premières années sont d'environ 7 827 $ et une année moyenne de 787 $.
Selon certaines enquêtes, le nombre de réparations d'une voiture Honda au cours des 10 premières années est en moyenne d'environ 17,69 %, soit 2,84 % de moins que la moyenne de l'industrie automobile.
Mitsubishi
Les marques de voiture du pays des cerisiers en fleur sont toujours célèbres pour leur durabilité et leur économie. Il serait impardonnable de ne pas mentionner la marque Mitsubishi parmi les 10 voitures avec les coûts de maintenance les moins chers au cours des 10 premières années.
Au cours des 10 premières années, les propriétaires de voitures Mitsubishi devront dépenser environ 7 787 $ pour les coûts de maintenance et environ 778 $ par an en moyenne.
Il est probable que Mitsubishi ait besoin de réparer environ 18,18 % de ses voitures au cours des 10 premières années, soit 2,35 % de moins que la moyenne de l'industrie automobile.
Toyota
Les voitures Toyota ont toujours été célèbres pour leur durabilité et leur stabilité. C'est également le facteur qui aide les modèles de cette marque à attirer en permanence les clients sur les marchés du monde entier.
Il n'est donc pas surprenant que cette compagnie automobile soit en tête des marques avec les coûts de maintenance les moins chers au cours des 10 premières années.
En effet, les coûts de maintenance des voitures Toyota sont d'environ 5 996 $ et environ 599 $ par an en moyenne.
Le nombre de réparations d'une voiture Toyota au cours des 10 premières années est d'environ 13,51 %, soit 7,02 % de moins que la moyenne de l'industrie.
Comments