top of page
Photo du rédacteurTRDAUTO SITE

Tesla Cybertruck : mise en production prévue fin 2023, les dernières images de tests révélées

Tesla Cybertruck sera mis en production d'ici la fin de l'année comme l'a annoncé Elon Musk.

Récemment, quelques images montrent le Tesla Cybertruck en test à Los Angeles. Le modèle est équipé de roues en acier et d'un type d'appareil de test monté sur le dessus. Très probablement, ce Tesla Cybertruck est en train d'être ajusté à la suspension.

Selon la dernière annonce officielle d'Elon Musk, Tesla prévoit de mettre le Cybertruck en production d'ici la fin de cette année. Pour preuve, une paire de presses Giga ont été équipées à l'usine et quelques habitants ont vu des voitures d'essai dans de nombreux quartiers de la ville.

"C'est la première fois que je vois un modèle Cybertruck avec des roues en acier équipées d'un équipement de test", a déclaré un habitant qui a vu la voiture d'essai.


Des images prises par l'association des « propriétaires de Cybertruck » montrent que le dispositif électronique placé sur le côté de la roue est un capteur de force. Cet appareil est capable de mesurer très précisément la force sur une roue en rotation.

Très probablement, les roues et les pneus des images collectées sont uniquement à des fins de test. Les résultats du test peuvent être utilisés pour réajuster la suspension en fonction des conditions réelles. Il est possible que le Tesla Cybertruck soit équipé d'un système de suspension pneumatique.

Le modèle de Cybertruck découvert n'est pas très différent de celui qui se trouve au musée Petersen. Ainsi, à part la taille de l'ensemble du camion qui sera vraisemblablement réduite d'environ 10 % et la version de série qui n'aura pas de poignées de porte, le modèle est presque exactement le même que la version modèle.


Sources: xehay, carscoops


 


Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page