La bibliothèque de jeux de voiture de Tesla sera plus riche que jamais.
La voiture électrique Tesla peut être considérée comme un ordinateur de marche, lorsqu'elle peut à la fois transporter des personnes et fournir de nombreuses formes de divertissement comme regarder des films ou écouter de la musique.
Les versions plus récentes permettent également aux propriétaires de jouer à des jeux pour se divertir en cas d'embouteillages ou d'attente de recharge. Sur la bibliothèque de la voiture Tesla, sont préinstallés quelques jeux classiques comme les échecs, des jeux de cartes ou des jeux plus modernes comme 2048, ou encore Cuphead, Stardew Valley.
En tant que joueur lui-même, le PDG de Tesla, Elon Musk, veut que sa voiture électrique en fasse plus. Dans le dernier post Twitter, Elon Musk a mis à jour les progrès de la coopération entre Tesla et la plus grande plateforme de vente de jeux en ligne au monde :
Auparavant, Elon Musk avait promis d'apporter deux titres à succès de CD Projekt RED, The Witcher et Cyberpunk 2077, sur les dernières voitures Model S et Model X. Possédant une puce Ryzen et un GPU AMD RDNA 2, les voitures électriques modernes peuvent charger des jeux nécessitant une configuration solide. Mais jusqu'à présent, Elon Musk a rompu sa promesse, Cyberpunk et Witcher ne sont pas encore apparus sur les voitures Tesla.
Peut-être que les "développements" mentionnés par Musk aideront bientôt les propriétaires de voitures Tesla à profiter des super produits de l'industrie du divertissement électronique. Il fut un temps où Tesla autorisait les utilisateurs à jouer à des jeux en déplacement, mais les commentaires des utilisateurs et des organisations ont fait repenser Tesla. Actuellement, les utilisateurs de Tesla ne peuvent jouer au jeu que lorsque la voiture est garée.
Source: Autopro
コメント